GS4L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GS4L

GROOVE STREET FOR LIFE

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

un peu trop street a mon gout....

+4
El BaNdItO
jordan rudess
darkfid
la graine
8 participants
AuteurMessage
la graine
Novice
Novice

un peu trop street a mon gout.... Empty
MessageSujet: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:00

Voila juste pour vous signaler une brebis égarer parmi vous.

après un petit raide justifier (plus de 400k de bénef), je reçois ceci:

POST MODIFIER POUR MODERATION

Apprenez lui le faire play ou a jouer je sais pas......
Revenir en haut Aller en bas
darkfid
darkfid

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

je vais lui en parler merci un peu trop street a mon gout.... 243655
jordan rudess
Brigand
Brigand

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:20

It's the street man !

il debute on va le prevenir mais c'est vrai que faut pas nous faire chier quand meme^^

albino rendeer
El BaNdItO

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:15

Avec du retard, mais un peu trop street a mon gout.... 911251 un peu trop street a mon gout.... 911251 un peu trop street a mon gout.... 911251 un peu trop street a mon gout.... 911251
la graine
Novice
Novice

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:00

ça commence a faire un peu trop a mon gout. J'ai été tranquille sur le 1er mais surveillez vos membre SVP.

11-16 13:54:12 LEFTY80 [1:35:9] (sans objet) un peu trop street a mon gout.... M

un peu trop street a mon gout.... 71994
lefty80
Passeur
Passeur
lefty80

MessageSujet: vas manger la chatte a ta mere   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

pete la graine de ..........
la graine
Novice
Novice

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:28

quoi? je suis pas un ........., je fait ça gratuit ^^ ça s'appelle ........... XD.

Et insulter les gens juste pour un petit raide c'est quoi? du manque d'éducation. Franchement c'est ton ally que tu insulte par ton comportement tu la représente et par ton langage tu reflet ton niveau intellectuelle.

fait moi mal casse moi la gueule ho oui. grrrrrr
lefty80
Passeur
Passeur
lefty80

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:46

la graine
Novice
Novice

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

lefty80
Passeur
Passeur
lefty80

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:21

mec on ta trouvé ds le bois de boulogne
et moi ......................................

roberto y roberta
Brigand
Brigand
roberto y roberta

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:12

oulaaaa ya de l'ambiance ici !!!
je dirai meme que ca par en couilles affraid

c'est mon avis perso :
arretez les insultes c'est qu'un jeu
allez smoké et detendez vous les mec un peu trop street a mon gout.... 699899 un peu trop street a mon gout.... 699899

aller , j'paye ma tournée a toute la GS

un peu trop street a mon gout.... 339826 un peu trop street a mon gout.... 243655 un peu trop street a mon gout.... 354843
jordan rudess
Brigand
Brigand

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:33

pitoyable.... Evil or Very Mad
eddy
Roublard
Roublard
eddy

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41

c'est clair c'est qu'un jeux détendez vous Wink
darkfid
darkfid

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

Tranquille,On se calme,écoutons l'ami roberto ce n'est qu'un jeu de guerre (histoire que tout le monde s'en souvienne)
donc normal de raider ou bien se faire raider,de taquiner,avec un min de respect.
Donc pour les menaces ou insultes cela ne concerne pas l'alliance,car ce n'est pas dans la moralité de la majorité des joueurs qui la constitue.
ensuite faire cela ingame n'est pas des plus malins si vous portez un minimum d'intérêt au jeu,c'est perdre du tps pour se faire bloquer (enfin vous etes assez grand )
Pour la graine et les invités que ce genre de post va attirer je paye un coup ainsi qu'a la gs
un peu trop street a mon gout.... 339826
Bobby
Bobby

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52

Bon... j'attendais de voir les reactions et sa me saoulait de poster parceque je suis pas la pour gerer se genre de problemes enfin je pensait pas.
Faut y aller molo quand meme c'est qu'un jeux et ya des limites ..on dirait un discours entre Kevin 15 ans et Jason 16 ans un peu trop street a mon gout.... 722651 (sans vouloir tailler encore), faites vous la guerre entre vous en messages ingame ou jsepas moi mais en aucun cas l'alliance ne participe a ce genre de trucs.
Voila ce que je pense
Et faite tourner un peu trop street a mon gout.... 311903 un peu trop street a mon gout.... 699899 un peu trop street a mon gout.... 699899 un peu trop street a mon gout.... 311903
Restez cool et VIVE LA G.S un peu trop street a mon gout.... 911251
https://gs4l.forumpro.fr
jordan rudess
Brigand
Brigand

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

Mais autant etre clair le jeu il s'en battent les couilles.....
la graine
Novice
Novice

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:09

y'a pas de problème pour moi XD. ça ma amuser de le faire monter en pression. Je sais je suis taquin mais ça m'a amuser et c'est la seul réponse que j'ai face a des insultes. le but du jeu est de s'amuser non? Je me suis bien amuser en lui répondant.

Pour votre ally je connait la mentalité de certain. Et je l'aprouve^^.

Sur ce moi je fume pas et je boit pas alors.....un coca??
lefty80
Passeur
Passeur
lefty80

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:24

ok tu joue la victime maintenant
kom d'hab graine de ........

El BaNdItO

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:33

un peu trop street a mon gout.... 339826 un peu trop street a mon gout.... 339826

Touché pas O Maman Papa Please un peu trop street a mon gout.... 354843 un peu trop street a mon gout.... 311903 un peu trop street a mon gout.... 911251 un peu trop street a mon gout.... 243655
la graine
Novice
Novice

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:50

Mastergame a écrit:
un peu trop street a mon gout.... 339826 un peu trop street a mon gout.... 339826

Touché pas O Maman Papa Please un peu trop street a mon gout.... 354843 un peu trop street a mon gout.... 311903 un peu trop street a mon gout.... 911251 un peu trop street a mon gout.... 243655

+1, je dirais même touche pas au vie IRL. ( je sais blablabla j'en ai pas ect..... merci lefty80 pour ce moment culturel).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu trop street a mon gout....   un peu trop street a mon gout.... Icon_minitime

un peu trop street a mon gout....
Page 1 sur 1