GS4L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GS4L

GROOVE STREET FOR LIFE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour du Nanto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Noir
Novice
Novice
Seigneur Noir


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonjour du Nanto. Empty
MessageSujet: Bonjour du Nanto.   Bonjour du Nanto. Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:31

Bonjour chers G.S.
Nous ne nous connaissons pas du tout, et vous devez donc vous demander ce que je viens faire ici ^^.

Donc, pour palier à ceci, une rapide présentation.

IRL: Norbert, 19 ans, négociateur immobilier. Je vie à Saint Etienne dans le 42. Nos couleurs sont celle de Grove Street non ?^^

IG: Seigneur Noir, Fondateur et Grand Maître Supérieur du Nanto.

Donc, pour en revenir à ce que je disais précédement, nous ne nous connaissons pas.
La raison de ma venue est toute simple. Je me suis rendu compte que certains d'entre vous sont ou ont été mes voisins et je ne vous connais absolument pas.
J'ai donc décidé de venir vous dire bonjour (ou plutôt bonsoir vue l'heure qu'il est Bonjour du Nanto. Lol )
Je vous invite aussi à venir boire un verre dans notre bistrot à l'occasion Wink

http://lacroixdusudmadein42.forum-actif.net/profile.forum?mode=register

Bon, ne vous inquiètez pas, le thème de notre forum change quasiment tous les jours ces derniers temps. Notre admin va le changer et on vote tous les jours XD.

Voilà.

Gansta 4Life Wink

P.S: j'adore San Andreas Wink J'y tellement joué que j'en ai habimé le CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Nanto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GS4L :: Externe :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser