GS4L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GS4L

GROOVE STREET FOR LIFE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 POstu du Babibel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babibel
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

POstu du Babibel Empty
MessageSujet: POstu du Babibel   POstu du Babibel Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:26

Bonjour , Je suis babibel . J'ai environ 500 000 points êt suis 739eme ,ai une petite flotte et 9planetes + une lune . Je postule chez vous car mon alliance , les AURA , viennent de perdre les deux chefs et de ce fait perd de son activité et beaucoup de place dans le classement ce qui ne me laisse pas indifférent =) .
Niveau de jeu , je suis un minier qui s'aventure parfois à quelques raids .
D'autre part je suis actif ! Je me connecte minimum 2fois par jour , voire plus pendant les vacances .
Niveau état d'esprit : je suis tres attaché au classement , aussi idiot soit il cela me procure une grande satisfaction de gagner des places dans le classement Laughing et cela me permet de progresser assez rapidement !

J'ai choisis de postulé chez vous car vous avez un bon classement avec en + un état d'esprit qui laisse présager au fun . Je pense etre à la hauteur pour intégrer votre alliance , y apporter de la bonne humeur ( car ça reste un jeu quand même Rolling Eyes ) et progresser !

S'il manque des infos je suis pret à me soummettre à un interogatoire . J'attend vos réponses sur le pied de guerre bounce

PS IMPORTANT : Je joue à Ogame grace à un ami de ma vrai vie Smile et étions dans la meme alliance . Nous allons donc postuler en meme temps chez vous . Son classement est relativement proche du mien .
Revenir en haut Aller en bas
Babibel
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2009

POstu du Babibel Empty
MessageSujet: Re: POstu du Babibel   POstu du Babibel Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:07

Bon ... Aucune réponse . C'est pas grave , je retire ma candidature . Nous allons fonder notre propre alliance avec cardiake . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tontonben
Mac
Mac
tontonben


Nombre de messages : 385
Age : 45
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 30/01/2008

POstu du Babibel Empty
MessageSujet: Re: POstu du Babibel   POstu du Babibel Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:32

desolé l''hiver n'est pas encore tt a fais fini dc ils sont encore ds leurs cavernes
je pense qu'ils vous repondront rapidement
bibi a vous deux
tontonben
Revenir en haut Aller en bas
darkfid
****************
****************
darkfid


Nombre de messages : 355
Localisation : dans mon canapé mais pres de toi
Date d'inscription : 23/11/2007

POstu du Babibel Empty
MessageSujet: Re: POstu du Babibel   POstu du Babibel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:49

desolé la gs rencontre certains ptits soucis d'activité,en tout cas belle effort sur la presentation et tu as bien raison de prendre le classement comme point de repere pour te motiver POstu du Babibel 966869
sinon hesitez pas a passer quand meme et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOsRiCoS
Mac
Mac
PoRtOsRiCoS


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 23/11/2007

POstu du Babibel Empty
MessageSujet: Re: POstu du Babibel   POstu du Babibel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:51

Salutation à vous deux ^^
Je regrettes de ne donner suite a vos candidatures je suis juste modo du fofo et vu la démotivation de certains de nos membres je vous conseil de chercher une alliance active ..
Merci encore d'avoir porter un bon intérêt a notre alliance mais vous risquer de vous faire chier chez nous..
Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation sur cet Uni ^^
POstu du Babibel 339826
POstu du Babibel 703373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POstu du Babibel Empty
MessageSujet: Re: POstu du Babibel   POstu du Babibel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POstu du Babibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postu. cardiake uni 53.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GS4L :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser