GS4L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GS4L

GROOVE STREET FOR LIFE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 zeb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zeb Empty
MessageSujet: zeb   zeb Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:56

zeb nouveau noob sur le 53 entra dans une taverne perdu au fin fond de l univers et se dirigea droit au comptoir : oh tavernier , a boire !!

sur ces entrefait un gros rigolo que je ne nommerai pas ( portos ) voulu jouer au chaud :
qui est tu donc etranger qui vient troubler la quietude de ce sympathique estaminet ?

zeb le regarda de la tete aux pied ( quil avai malodorant portos pas zeb ) !!!!!
et lui repondit quand on est supporter du PSG on a qu une chose a faire c est de se la fermer et de faire la canard !!!!!

portos : oh putain l autre comment qu il parle mal de la bouche ( faut pas lui en vouloir niveau intelectuel tres bas , logique supporter du psg), tu va voir comment que je vai te defoncer , toi !!!!
zeb : okay pas de bleme , mais je choisit les armes !!
a l alcool !!
et comme je vai etre sympa moi a la bierre et toi au panache !!


et c est ainsi que zeb et portos ricos apres c etre mit une murge memorable ( enfin zeb oui parce que portos ricos apres 4 panache roula sous la table , pauvre petit supporter du PSG !!)s embrasserent (enfin sourtout portos car c est bien connu les fans du psg des qu ils ont un coup dans l aile deviennent un peu trop affectifs !!)tomberent dans les bras l un de l autre , portos lui sourtout car il avai atteint un coma ethylique profond voir depasser !! et c est ainsi que zeb fit sont entrer dans le 53 .


et maintenant , tenardier a boire pour toute la compagnie mais sourtout n oublie pas la menthe a l eau de bazik et un alka seltzer pour portos ricos quand celui se reveillerra !!!!

j oubliai merci bande d affreu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkfid
****************
****************
darkfid


Nombre de messages : 355
Localisation : dans mon canapé mais pres de toi
Date d'inscription : 23/11/2007

zeb Empty
MessageSujet: Re: zeb   zeb Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:32

zeb 3310 honnetement trés fort comme en matiére pour se presenter en sachant que ce sont eux qui t'on convier à passer par ici lol! En tout cas pour moi cheers no problem ,mais j'ai maté ton classement afro et ton ally vous etes chaud Qui mine me suive zeb 699899 ,loin d'etre un noob
pour moi un ptit verre de Rhum car je suis au taff

zeb Brazil15groooove street mine aussi
Revenir en haut Aller en bas
PoRtOsRiCoS
Mac
Mac
PoRtOsRiCoS


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 23/11/2007

zeb Empty
MessageSujet: Re: zeb   zeb Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

affraid affraid affraid
mdr mon Zeb
Très bon rp je n'aurais po pu mieux faire!! scratch
Aller tourner général pour ta visite sur notre fofo cheers
sauf pour moi je vais me prendre un petit Perrier citron
j'ai encore mal à la galoche trops limonade dans le panache^^. drunken

PS:Bobby tu pourras filer les droits interne du fofo à notre amis zeb
c'est une personne de confiance.. Very Happy

+10 pour le RP mon Zeb!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zeb Empty
MessageSujet: Re: zeb   zeb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GS4L :: Externe :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser